mercredi 13 octobre 2010

6 Bond sinon rien...

Votre blog préféré ( ! ) ne pouvait passer à côté d'un tel événement...
La question nous taraudait ( ah si, elle nous taraudait...!!! ) : le club James Bond France va -t -il le faire. Eh bien oui, il le fera ! La nouvelle est tombée il y a quelques jours sur tous les téléscripteurs de France et du monde ( si, si, j'vous jure ), relayés par tous les réseaux sociaux internationaux, eux même relayés par les plus grands médias intersidéraux ( si, si, ça ne va pas tarder...). Au fait, de quoi j'voulais vous entretenir ? Ah oui, du Festival James Bond...oui, j'ai bien dit LE SEUL, LE VRAI, L'UNIQUE Festival James Bond ( si j'en fait trop, faut m'le dire, hein ! ).

Ce Festival, organisé par le Club James Bond France en partenariat avec le cinéma Nouveau Latina, se tiendra les 11 et 12 décembre prochains, devinez où : ben oui, au cinéma Nouveau Latina à Paris ( désolé les provinciaux, faudra vous déplacer...). Pas moins de 6 films seront projetés devant vos yeux toujours ébahis ( les 1ers films de chaque acteur officiel...), et ceci pour la modique somme de 50 € ( le Pass 2 journées). Pour ceux, forcément peu nombreux, qui n'auraient qu'une seule journée (au choix : samedi 11 ou dimanche 12) à consacrer à cet évènement sans précédent, le Club James Bond France, dans un élan de compréhension comme on lui connait, propose des Pass 1 journée à 30 €.

En plus des 6 films projetés, vous pourrez participer à des animations vidéos et cotoyer ( et + si affinités..., hein Roger !) des acteurs, des techniciens,des réalisateurs, des producteurs ( y'a déjà des noms prestigieux comme John Glen, Maryam d'Abo, Sébastien Foucan et Steven Saltzman...sympa, non ?...et y'en a encore plein d'autres qui font la queue ( Roger, t'es où ? ) avenue Félix Faure, au siège du club, à Paris ).

Bien sûr, les places sont limitées...Si vous êtes membre du club, vous avez jusqu'au 20 octobre ( dépêchez-vous, c'est dans 6 jours ! ) pour accéder au nirvana en vous connectant au site internet du Club -www.jamesbond007.net, rubrique "Activités du club". Pour les non-membres, vous vous disputerez les places restantes après cette date ( là, je ne réponds plus de rien ! )

Si avec tout ça, vous n'êtes pas conquis, je mange le chapeau d'Oddjob...!!!


PS : évidemment, votre blog préféré y enverra ses émissaires...avec une petite bafouille à la clé...en temps voulu.

2 commentaires:

  1. Y en a que pour les parigots ^^

    Bonnes séances aux chanceux qui en profiteront.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi et je compatis ( moi-même j'habite en Haute-Savoie ! ). Mais la question est de savoir si des fans peuvent organiser quelquechose d'une telle ampleur en province...???
    En tout cas, moi j'me déplace et je suis conscient de faire partie des chanceux. Quand on veut se donner les moyens...
    A bientôt pour continuer la conversation ???

    RépondreSupprimer