dimanche 11 novembre 2012

Ils sont aussi d'la r'vue...

Depuis la sortie de Skyfall, beaucoup de magazines ont fait de James Bond leur porte-drapeau. En ce mois de novembre, j'en retiendrais 2...

Tout d'abord, un petit nouveau qui nous donne sa propre vision du cinéma d'aujourd'hui; ça va d'Astérix à Lelouch, en passant par le Seigneur Mitchum et... James Bond ( ben oui, sinon, pourquoi j'vous en parlerai...je vous l'demande...) . Pour ce n°1, Daniel Craig est en couverture ( si ça c'est pas un sous entendu...je mange mon chapeau ¨). Et à l'intérieur, pas moins de 15 pages sont consacrées au phénomène 007 : musique, gadgets, girls, méchants et bien sûr Skyfall. C'est du vu et revu, mais c'est bien traité ( exemples de rubriques : "on range les jouets", "être James Bond, combien ça coûte", "007, l'autre Star Wars", "l'intelligence du mal" ).



See le cinémagazine
See Médias
n°1 - novembre 2012


Le 2ème est beaucoup moins "généraliste", et donc beaucoup plus intéressant pour les afficionados, il s'agit du magazine de la voiture miniature de collection. On peut y admirer 126 miniatures ( si, si, j'les ai comptées...) parmi les plus grandes marques ( AutoArt, Corgi, Danbury, Minichamps...) avec évidemment toutes les références utiles. Du bon travail...pas complet, mais du bon travail quand même.


Minauto mag
éditions Minauto
n°29 - novembre / décembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire