lundi 16 août 2010

Ursula sans dessus dessous...

Comme nous l'avions fait dans feu VCLN, inaugurons ici une série d'articles consacrés aux James Bond Girls les plus emblématiques ( et aux autres, y'a pas d'raison...) par le biais de photos de tournages glanées ici et là. Et puis comme dirait notre bon Roger, on n'est pas là pour fermer les yeux, mais plutôt pour se les rincer... Bien évidemment, nous piocherons de temps en temps dans les articles déjà écrits pour Vous Connaissez le N°... Que certains anciens lecteurs ne prennent pas leur air étonné...

Inaugurons donc avec la très ( très ) belle Ursula...


Dans le 1er film de la saga James Bond ( que ceux qui ne savent pas lèvent le doigt...ils seront privés de dessert...), ce n'est pas Ursula qui apparut la 1ère ( et bien non, c'est Zena Marshall qui eût ce privilège... on en reparlera plus tard... ), mais c'est sans aucun doute elle qui éclipsa toutes les autres, voire peut-être même celles qui lui succédèrent tout au long des 22 longs métrages bondiens.

Vous avez tous vu la plupart des films de la délicieuse Ursula...Non ? Mais vous savez quand même que la belle ne dédaignait pas se dévêtir quelque peu, pour la joie de ses partenaires, et des spectateurs, il faut bien l'avouer...Non, toujours pas ? Bon, alors on va vous montrer quelques photos assez sages vous prouvant nos dires, juste histoire de combler vos lacunes.




Au cours du tournage de Docteur No ( 1962 )

Sean Connery avait déclaré à l'époque : "...On a eu raison de la surnommer "le plus bel animal du monde" après Ava Gardner ". Lors des scènes les plus chaudes du film, il aurait même dit à l'intéressée : " Vous êtes mon pire adversaire ! Vous me flanquez un coup en traître dans l'estomac ! Foudroyant ! "






Lors du tournage des
Tribulations d'un Chinois en Chine ( 1965 )

Dans ce film d'aventure, le personnage joué par Ursula pratique le strip-tease dans les cabarets de Hong Kong. On aimerait aller y faire un tour...On sait qu'après le film, Ursula et Jean Paul Belmondo connurent une idylle...le veinard !



Pendant le tournage d'

Ursula l'Anti-gang ( 1974 )

Avec un scénario insipide et sans saveur, la belle Ursula n'a eu aucun mal à tirer son épingle du jeu, et à retirer le reste...




sur le tournage de

Defense de Toucher

( 1975 )


la belle Ursula incarne ici le fantasme de l'infirmière ( d'où le titre en v.o. L'Infirmiera ). On a hâte d'être malade...

Les photos noir & blanc de cet article ont été empruntées à l'ouvrage de Britt Nini dont vous avez vu la couverture couleur plus haut...Un ouvrage assez rare, à posséder absolument...en cherchant bien. ( Ursula Andress par Britt Nini - éditions PAC - collection Têtes d'Affiche - 1980 )

Pour finir, une dernière photo trouvée sur le Web. On ne s'en lasse pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire